Ce vendredi, dans le quotidien Var-Matin, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a fait le point sur les rumeurs qui entourent son club en vue de la saison 2013-2014.
Même s'il avoue qu'« il y aura du mouvement malheureusement », sa priorité est de prolonger les joueurs en fin de contrat (« beaucoup de noms circulent mais nous sommes d'abord en contact avec les joueurs de chez nous (...). Je souhaite d’abord garder mes joueurs »). C'est le cas des frères Armitage, Williams, Fernandez Lobbe, Mermoz ou encore Michalak, à qui le club « a fait la promesse de jouer demi-d'ouverture » pour l'après-Wilkinson. Mais le boss du RCT admet devoir faire face à la gourmandise, notamment depuis le titre de champion d'Europe, de certains joueurs qui sont sollicités par d'autres clubs.
S'il balaye avec plus ou moins de véhémence les rumeurs O'Connor, Burger, Trinh-Duc et Ouedraogo ainsi que les nombreuses arrivées à l'arrière (« ce n'est clairement pas la priorité »), il admet avoir rencontré le Montpelliérain Gorgodze et affirme être à fond dans cette période. Avec une volonté : « que l’équipe de l’année prochaine soit encore plus forte que cette année. »
|