|
Comme reprise du championnat, Toulon Saint-Cyr Var handball ne pouvait pas vraiment faire plus délicat. Non pas que l'adversaire de ce vendredi soir, le Mios Biganos Bègles d'Alexandra Lacrabère, est imbattable mais plutôt parce que l'enjeu de cette rencontre est extrêmement important.
Il suffit de regarder le classement pour s'en rendre compte : l'invincible Metz, Fleury, Issy Paris et Le Havre sont bien calés dans le haut du classement tandis que Besançon, Nîmes et Nantes auront du mal à éviter les play-downs. Du coup, les deux dernières places pour les play-offs restantes devraient se disputer entre trois équipes, le TSCVHB (5e, 17 pts), Nice (6e, 17 pts) et l'UMBB (7e, 15 pts). Thierry Vincent, l'entraîneur varois, sait qu'un succès en Gironde donnerait un grand bol d'air à ses filles.
Au grand complet avec le retour de Marie-Paule Gnabouyou, Sophie Herbrecht et ses coéquipières devront réaliser une grosse performance à Biganos pour tenter d'atteindre leur principal objectif de la saison.
La rencontre débutera à 20h30.
|