Gala de kick-boxing K1 à La Crau
Le Trophée Rémi-Telani se tient ce samedi à l'Espace Jean-Maurric avec notamment deux combats professionnels.
L'Espace Jean-Maurric de La Crau accueille ce samedi soir le Trophée Rémi-Telani, un gala de kick-boxing K1. « Il y aura dix combats dont un féminin et deux professionnels, entrecoupés de démonstrations, de chorégraphies et de acrobaties aériennes. La soirée sera placée sous le signe du spectacle » précise Serge Plavis, l'un des responsables de Sport Contact (Boxe Pieds-Poings), le club organisateur de l'événement.
Kamnachk, Othonen et Toumi représentants de Sport Contact
En ouverture du gala, les Juniors Benjamin Armonini et Dylan Kamnachk (-70kg) s'affronteront. Suivront ensuite des combats Classe B opposant Medhi Moulai et Hugo Navello (-63kg), Kévin Barthelemy et Sofiane Hamedani (-67kg), Antoine Rethore et Jonathan Guiriato (-67kg), Mathis Lourenco et Alexandre Torrens (-71kg) ainsi que Maher Damhani et Feysonne Toumi (-81kg).
Les féminines Emmanuelle Lo-Thong et Marine Bellod se battront sur le ring avant qu'en catégorie Classe A, le poids lourd finlandais Juho Othonen défiera David Nougarede (+91kg). « Othonen et Toumi sont nos deux combattants semi-professionnels » continue Plavis dont le club compte aujourd'hui 150 licenciés, de tout âge, de toute catégorie et de tout niveau (compétition et loisirs).
Xavier Ménard aussi sur le ring
La manifestation se terminera par deux combats pros, le premier opposant Mathis Djanoyan à Antonin Bobhot tandis que le second verra Xavier Ménard, seul professionnel de Sport Contact, se mesurer à Brice Allouch.
Le coup d'envoi du gala sera donné à 20h00. L'entrée sera de 10 euros.