Il y aura d'abord la manche de Coupe du monde à Guadalajara (Mexique), qui commence ... ce vendredi. Sur les épreuves de vitesse par équipes, le 500 mètres et le 200 mètres, j'ai des objectifs "chrono", à savoir de descendre plus bas que lors des précédentes compétitions. Et sur le keirin, je vise une finale ... voire même une médaille, comme à Manchester.
Ensuite, ce sera un petit retour en France pour préparer les Mondiaux de Cali (Colombie) qui auront lieu du 26 février au 2 mars. C'est bien sûr l'objectif principal de la saison. Et même si la sélection n'est pas encore faite, j'espère être engagée sur le keirin où j'aurai alors le même objectif qu'au Mexique.
Après ça, il sera temps d'aller à la chasse aux points qui me permettront de participer aux manches de Coupe du monde la saison prochaine.
|
Nous avons déménagé le 6 janvier dernier à Saint-Quentin-en-Yvelines (NDLR : le nouveau siège de la Fédération française de cyclisme). C'est un très beau complexe même s'il manque une ou deux petites choses comme internet. La piste est vraiment belle et c'est vraiment un plaisir de retrouver une "250" (NDLR : piste de 250 mètres). Les hébergements sont à 50 mètres du vélodrome, si ce n'est pas moins.
Pour l'instant, nous ne sommes qu'entre pistards mais nous attendons l'arrivée de nos amis du BMX en septembre prochain. En attendant, nous prenons doucement nos marques.
|