bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Le Sporting cartonne, Toulon Le Las battu

Football - CFA 2

Le Sporting cartonne, Le Las battu

Les joueurs de la rascasse s'imposent 3-0 à domicile contre Nîmes et montent sur la deuxième marche du classement, prenant ainsi la place du voisin lassipontain, battu 2-0 à La Penne.

Sporting Toulon - Nîmes CFA2
 Avec un but et une passe décisive, Virgile Reset a été l'un des grands artisans de la victoire toulonnaise.


Si la première place du groupe G de CFA 2 semble promise à la réserve de l'Olympique de Marseille, le suspense reste entier quant à l'identité de son dauphin, qui pourrait bien accéder à l'échelon supérieur *. La bataille à distance fait donc rage entre les deux clubs de Toulon mais aussi Aubagne et La Penne.

Ce samedi soir, c'est le Sporting Toulon Var qui occupe cette fameuse seconde place, après sa facile victoire (3-0) à Bon-Rencontre face à la réserve de Nîmes. Dominateurs de bout en bout, les hommes de Mohamed Sadani ont rapidement ouvert le score par Djaballah, servi par Bayo (14e), avant de faire le break juste après l'heure de jeu. Sur un centre en retrait de Reset, Bouzine a doublé la mise (62e). D'abord passeur, Reset s'est mué en buteur pour corser l'addition dans les arrêts de jeu (91e).

Grâce à ce succès, le club de la rascasse dépasse son voisin, Toulon Le Las, battu 2-0 chez l'ES Pennoise. Pourtant solides depuis cinq rencontres, les joueurs de Roger Martucci perdent une rencontre capitale face à un concurrent direct.

Le week-end prochain, le Sporting ira défier le leader marseillais tandis que Le Las recevra Aix FC, un mal classé.


* les quatre meilleurs seconds de poule montent en CFA

 

 

 

Recherche