bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Toulon Tous Ensemble, l'auberge espagnole

Futsal - Top 12

Toulon Tous Ensemble, l'auberge espagnole

En la personne du jeune pivot Victor Paez, le club varois vient d'enregistrer l'arrivée d'un quatrième joueur espagnol dans son effectif.

Toulon Tous ensemble 2013-2014
 Le TEF va parler espagnol lors de la saison 2041-2015.
 Crédit p
hoto : Richard Denis


Le mercato estival continue pour le Toulon Tous Ensemble futsal, qui aura définitivement un fort accent latin en 2014-2015, tournant ainsi la page slave de la saison dernière. Un accent latin ou plutôt espagnol puisque après Adrian Cifuentes et Diego Haredia (qui ont prolongé leur aventure dans le Var) et le gardien Sergio,
qui s'est engagé récemment, le TEF vient d'annoncer qu'un quatrième Espagnol allait garnir ses rangs : Victor Paez.

Ce pivot de 21 ans arrive du Caja Segovia Futsal, l'un des clubs les plus prestigieux d'Espagne (champion d'Europe en 2000) mais qui a été relégué en Deuxième Division l'an passé pour des problèmes financiers. À l'époque, Victor n'avait pas pu quitter son club puisqu'il s'était blessé au genou (rupture des ligaments croisés) en fin de saison 2012-2013 face au FC Barcelone. Le TEF tient là un joueur prometteur, complètement remis de sa blessure.

Après la prolongation de l'entraîneur italien, Felice Mastropierro, le retour du Brésilien Vinicius et les arrivées de Sergio et Victor, un
quatrième renfort devrait être annoncé dans les prochaines heures. On attend aussi l'officialisation de la très probable prolongation du Brésilien Thiago Souza (en attente de la régularisation de certains papiers).

 

 

 

 

 

Recherche