bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Première finale pour le TEF

Futsal - Division 1

Première finale pour Toulon

Pour se donner le droit de jouer le maintien à Lyon le 4 mai prochain, le Tous Ensemble Futsal doit remporter ses deux prochains matchs, à commencer par celui contre Échirolles.

 

tteLe Toulon Tous Ensemble Futsal va disputer ce samedi après-midi au Palais des Sports, un match en retard de la 20ème journée de Division 1, face à Échirolles qui le suit au classement.

À trois journées de la fin, la donne est simple pour les coéquipiers de Thomas Auclaire : tout autre résultat qu'une victoire les éloignerait du maintien, objectif du début de saison. Samedi dernier, pendant que les Varois étaient au repos forcé en raison de la tenue des championnats de France de karaté au Palais, Lyon s'est imposé face à Cannes, mettant ainsi la pression au TEF qui doit battre Échirolles pour rester en course pour la 6ème place. Mais les Isérois, avec 2 longueurs de retard sur les hommes de Rachid Chachou, peuvent croire eux aussi à ce 6ème rang, dernier sésame pour la participation au fameux Top 12.

Vainqueur 5-4 à l'aller, Toulon va donc livrer ce samedi une véritable finale, la première de ses trois dernières journées. Avec la reconnaissance du futsal comme discipline de haut niveau par le Ministère des Sports, l'enjeu est encore plus important pour le club toulonnais qui ne cesse de se développer.

La rencontre débutera à 15h30 dans la petite salle du Palais des Sports de Toulon.

 

 

 

Recherche