bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Fréjus ne laisse rien

Volley-ball - Nationale 2 masculine

L'AMSL Fréjus ne laisse (presque) rien

Après un set de rodage, les Varois s'imposent face à Cagnes-sur-Mer dans le derby et maintiennent leurs six points en tête de leur poule.

 

volley_ffvbUn derby est toujours une rencontre un peu particulière où même le moins bien classé peut l'emporter. Sauf que le derby azuréen qui a eu lieu samedi à la Halle Sainte-Croix entre l'AMSL Fréjus et Cagnes-sur-Mer a tourné en faveur des favoris, qui se sont imposés 3 sets à 1.

Les Varois ont mis une manche, perdue 23-25, pour se mettre dans le bain, avant de dérouler et de s'imposer facilement (25-14, 25-12, 25-15) dans les sets suivants. Autant dire que les Cagnois n'ont eu que des miettes.

Et maintenant Monaco

Des miettes, c'est ce que les joueurs de l'AMSLF laissent à leurs adversaires depuis le début de la saison. Avec un bilan quasi-parfait (16 victoires, 2 défaites, seulement 8 sets encaissés), les Varois caracolent en tête de leur groupe.


La partie s'annoncera beaucoup plus compliquée samedi prochain à Monaco, chez le 3ème de la poule. Une rencontre qui fera office de véritable test pour Loïc Geiler et ses joueurs. En cas de succès en Principauté, la voie vers l'Élite Masculine sera toute tracée. En revanche, une défaite mettrait la pression sur les Fréjusiens, à deux semaines du choc face à Saint-Jean-d'Illac.

 


Romain Coupat

 

 

 

 

 

Recherche