bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les réactions après Toulon St-Cyr - Nice

Hand - LFH
Handball - LFH

Les réactions après Toulon Saint-Cyr - Nice

Comme en témoignent les réactions de Thierry Vincent et Alexandra Bettacchini, la frustration dominait dans le camp varois après la défaite face à Nice (23-25). En revanche, Sébastien Gardillou, l'entraîneur niçois, se réjouissait de la victoire, qui assure une place en play-offs.

Thierry Vincent
 À l'issue du match contre Nice, Thierry Vincent ne levait pas le pouce pour féliciter l'arbitrage.


Thierry Vincent (entraîneur, Toulon Saint-Cyr) : « Je ressens beaucoup de frustration. On se bat avec nos moyens limités (Abdourahim, Fogelström et Gaudefroy étaient absentes), on travaille, on fait des efforts mais il y a toujours une ou deux décisions que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrais bien revoir le passage en force de Marie-Paule (Gnabouyou) à 23-23 ou le marcher derrière. Les filles sont revenues mais ça ne suffit pas. Ça se joue à pas grand chose mais ce n'est jamais en notre faveur ».

Bettacchini : « Des décisions que je ne comprends pas »

Alexandra Bettacchini (gardienne, Toulon Saint-Cyr) : « Je suis déçue car on avait fait le plus dur en remontant au score. On ne va pas tout mettre sur le dos de l'arbitrage mais il y a des décisions que je ne comprends pas. Je retiendrais qu'on s'est battu jusqu'au bout. C'est le positif de la soirée car on n'a pas été bonne en attaque et moi dans les buts, je n'ai pas fait un grand match ».

Sébastien Gardillou
(entraîneur, Nice) : « Satisfait à la fois du résultat et de la qualification pour les play-offs. Pour une fois, on ne sera pas en play-down. La possibilité de les jouer hantait un peu mes nuits (rires). Je suis content de ce que montre le groupe depuis cinq matchs. Je pense aux gens qui nous raillaient en première partie de saison alors qu'on jouait avec notre troisième gardienne. Ce soir, on voit que quand on a une gardienne de niveau mondial dans les buts, ça change tout. Cléo (Cléopâtre Darleux) fait la différence sur la fin. Maintenant, on va tâcher d'être européen ».

 

 

 

Recherche