bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Saint-Raphaël doit repartir de l'avant

Handball Hommes - Division 1

Saint-Raphaël doit repartir de l'avant

La page Megannem tournée, le SRVHB se déplace ce mercredi à Toulouse. La victoire sera indispensable pour toujours croire à l'Europe.

 

srvhb250Battus par Nantes il y a une semaine, le Saint-Raphaël Var Handball s'est éloigné des places européennes, en plus d'avoir perdu l'un de ses maîtres à jouer, Heykel Megannem, parti au Qatar.

Pas le temps de tergiverser pour l'équipe de Christian Gaudin qui remet le bleu de chauffe dès ce mercredi à Toulouse pour affronter le Fénix, classé 11ème à seulement deux points du premier relégable, à l'occasion de la 18ème journée de D1.

Sixièmes, Raphaël Caucheteux et ses coéquipiers doivent profiter de la mauvaise passe actuelle des Toulousains pour s'imposer au Palais des Sports André Brouat et ainsi toujours croire à une qualification européenne en fin de saison. Avec 5 longueurs de retard sur le podium et 2 sur les Nantais qui occupent la cinquième place (peut-être synonyme d'accession à la Coupe EHF selon plusieurs critères), les Varois n'ont plus de temps à perdre, d'autant plus que Montpellier (2e) et Chambéry (3e) seront leurs prochains adversaires.

La rencontre débutera à 20h00.

 

R.C.

 

 

 

Recherche