bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Saint-Raphaël a un coup à jouer

Handball - Division 1

Saint-Raphaël a un coup à jouer

En déplacement en Bretagne, le SRVHB peut creuser un écart avec ses poursuivants. Mais attention à Cesson Rennes, qui vient de s'imposer à Montpellier.

 

srvhb250Comme le week-end dernier, le Saint-Raphaël Var handball jouera après la plupart de ses concurrents. Et comme la semaine dernière, certains (Chambéry et Nantes) ont trébuché, laissant l'occasion aux coéquipiers de Raphaël Caucheteux de consolider leur place sur le podium et de prendre deux voire trois longueurs d'avance sur le quatrième.

Mais avant cela, il faudra gagner au Palais des Sports de la Valette, contre une équipe de Cesson Rennes toujours difficile à manoeuvrer même si elle ne s'est pas encore imposée à domicile cette saison. Il faut dire que les Bretons ont reçu Chambéry (30-30), Paris SG (28-41) et Nantes (18-24), soit trois des cinq premiers du championnat la saison passé. Dur de faire plus compliqué. Mais méfiance car ils restent sur un beau succès à Montpellier (34-32).

Pour tenter d'aller chercher la victoire en Bretagne, Christian Gaudin pourra compter sur la première apparition très attendue de Xavier Barachet, de retour à la compétition après sept mois d'arrêt, suite à une blessure à l'appel. Mais du côté des Varois, on misera également sur les hommes en forme comme Djukanovic, Abily ou encore Olsen pour s'imposer. Ce serait l'idéal avant de recevoir vendredi prochain le Paris SG, leader du championnat.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.

 


Romain Coupat

 

 

 

Recherche