Après les arrivées de la Suédoise Angelica Wallen et la Danoise Olivera Jurisic, la prolongation de la Néerlandaise Sanne Van Olphen et le premier contrat pro offert à Marina David, le Toulon Saint-Cyr Var handball continue de peaufiner son effectif version 2015-2016.
Alors qu'elle était en fin de contrat en juin prochain et que des rumeurs l'envoyaient à Nantes, Sabrina Ciavatti-Boukili a prolongé son bail avec le club varois pour une saison supplémentaire. La pivot, qui fêtera ses 30 ans dans quelques jours, était arrivée l'été dernier en provenance de Mios Biganos mais s'était blessée juste après la signature de son contrat avec le TSCVHB. Attachée à la région (elle a joué à Saint-Cyr avant la fusion et à Plan-de-Cuques), celle qui avait refoulé les parquets au début de l'année 2015 pourra se préparer correctement pour tâcher de faire une saison pleine.
Cette prolongation en appelle sans doute d'autres puisque Dounia Abdourahim, Laurene Catani, Laura Gaudefroy, Alexandra Bettacchini ou encore Marie-Paule Gnabouyou pourraient imiter Ciavatti dans les prochaines semaines.
|