Le terme de la saison régulière approche à grand pas pour les filles du Toulon Saint-Cyr Var handball. Plus que deux matches à disputer, deux échéance à négocier de la meilleure des manières. Car si les play-offs sont déjà acquis pour les joueuses de Thierry Vincent, le classement final de cette saison régulière jouera sur la suite du parcours des Varois.
Ce vendredi 21 mars, à l'occasion de la 17ème journée de LFH, le TSCVHB va se frotter à un très gros morceau, Issy Paris Hand, qui occupe la troisième place du championnat avec seulement deux défaites. Autant dire que s'imposer au Palais des Sports Charpentier, le terrain de jeu des Franciliennes, serait un bel exploit pour Bettacchini et ses coéquipières. D'autant qu'Issy Paris reste sur un match nul (30-30) chez le leader messin, en milieu de semaine.
Répétition générale
Les Toulonnaises devront sortir leur tenue de combat. Si la pression n'est pas très forte sur leurs épaules, elles ont vu revenir Le Havre à leur hauteur (4e ex-eaquo) après la victoire normande au Palais des Sports samedi dernier (24-28). Même la sixième place, qui permettrait d'éviter ... issy Paris en quart de finale, n'est pas encore mathématiquement assurée. Nul doute que Sophie Herbrecht (6 buts contre Le Havre) et ses partenaires auront à coeur d'aller chercher un résultat.
En tout cas, cette rencontre peut servir de répétition générale avant les play-offs et les gros chocs qui s'annoncent.
Coup d'envoi dès 20h00.
|