bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Marie-Paule Gnabouyou : « Il faut relever la tête »

Handball Femmes - LFH

Marie-Paule Gnabouyou : « Il faut relever la tête »

Avant chaque match de Toulon Saint-Cyr, une joueuse du TSCVHB présentera la rencontre.

 

tscvhb250Après le revers à Metz, Toulon Saint-Cyr retrouve le Var pour accueillir ce dimanche dès 16h00 l'équipe du Havre. Si la rencontre ne se disputera pas au Palais des Sports mais au gymnase Vert Coteau, l'objectif sera le même : gagner. A quelques heures de la rencontre, l'arrière internationale Marie-Paule Gnabouyou a répondu à nos questions.


AS83 : Pouvez-vous nous présenter l'équipe du Havre ?
MPG : Le Havre, ça a toujours été un grand club. C'est une équipe assez solide. Dimanche, on va devoir faire un très gros match car elles vont être motivées. Il va falloir qu'on reste sur nos points forts, qu'on soit solidaire en défense pour qu'on puisse bien remonter les ballons.

AS83 : La défaite face à Metz a-t-elle laissé des traces moralement ?
MPG : Non, il faut savoir se construire dans les défaites. On sait qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler. Il faut qu'on relève la tête pour faire une bonne prestation et s'imposer.

AS83 : Le fait de jouer à Vert Coteau peut-il être un handicap ?
MPG : Que ce soit à Vert Coteau ou au Palais des Sports, on joue chez nous !!! Il faut que ça nous serve. Mais à Vert Coteau, c'est plus petit et on ressent davantage le public donc ça peut nous aider.

 

 

 

Recherche