AS83 : Quelques heures après le match nul contre Metz (20-20), quel sentiment domine ? AT : Quand on regarde le contexte, c'est une grosse satisfaction car on fait un super match, un gros combat jusqu'à la fin. C'était difficile car il nous manquait des joueuses cadres puis on en a perdu deux autres qui jouent tout le temps. Il ne fallait pas baisser les bras, surtout contre Metz. Mais il y a toujours le regret de ne pas avoir pu gagner. C'est entre les deux.
AS83 : À titre personnel, on vous a senti bien dans cette rencontre. AT : Quand je suis sur le terrain, j'essaie de donner le meilleur, je ne me pose pas trop des questions. J'ai eu un peu plus de temps de jeu donc je me suis mise petit à petit dans le match et j'ai essayé d'apporter tout ce que je sais faire. C'était le moment, on n'avait pas d'autres solutions de toute façon.
"On sera là jusqu'au bout"
AS83 : Mercredi vous recevez Issy Paris en coupe de France. Est-ce que la victoire arrachée contre cette même équipe il y a deux semaines en championnat (24-23) vous donne un avantage psychologique ? AT : Oh oui, c'est sur. On a gagné d'un but à la fin, en marquant à la dernière seconde. Nous, on sait qu'on peut les battre. En face, elles savent qu'on sera là jusqu'au bout. Après, ce sera un autre match, une autre compétition. C'est une équipe très solide, qui défend très dur. Contre Metz, on a été très bonne en défense et il faudra faire la même chose. Et être rapide en montée de balle.
AS83 : Quelle est la priorité de Toulon Saint-Cyr : le championnat ou la coupe ? AT : On va tout jouer à fond. Même si on est en effectif très réduit en ce moment, on ne se dit pas qu'on se concentre uniquement sur le championnat. C'est NOTRE coupe alors on va tous donner. C'est sur que ce n'est pas évident avec toutes les blessées. Après Issy Paris, on enchaîne Le Havre. Même si on doit prendre match après match, il va falloir gérer.
|