Déjà privé de Thérèse Helgesson (jusqu'à mi-février), de Silvia Pinheiro (jusqu'au mois d'avril) et de Christiane Mwasesa (enceinte, saison terminée), le Toulon Saint-Cyr Var Handball a vu deux nouvelles joueuses rejoindre l'infirmerie lors de la rencontre de samedi dernier face à Metz (20-20).
Touchée à la cheville après un contact avec une Messine, Marie-Paule Gnabouyou sera éloignée des terrains pendant 3 semaines. Elle ratera à coup sur les quatre prochaines rencontres. Le staff espère qu'elle sera sur pied pour la réception de Besançon (16 février) ou la coupe de la Ligue (20-23 février)
Quant à Laurence Germany, qui souffre du genou, la durée de son indisponibilité ne sera connue qu'après de nouveaux examens complémentaires mais elle sera plus longue que celle de l'arrière droite internationale.
Une bonne nouvelle toutefois pour Thierry Vincent. L'entraîneur varois pourra compter sur la présence de la recrue brésilienne, Patricia Batista da Silva, qualifiée pour la rencontre de mercredi contre Issy Paris.
|