bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

L'infirmerie se vide à Toulon Saint-Cyr

Handball Femmes - LFH

L'infirmerie se vide à Toulon Saint-Cyr

Progressivement, Thierry Vincent retrouve un effectif plus garni.

 

tscvhb250Au niveau des pépins physiques, la saison 2012-2013restera assurément comme l'une des plus délicates dans l'histoire du Toulon Saint-Cyr Var Handball. Rares sont les joueuses cadres à ne pas avoir été éloignées des terrains de LFH. Le mois de janvier a d'ailleurs confirmé cette tendance avec les blessures de Marie-Paule Gnabouyou et Laurence Germany contre Metz et l'annonce de la grossesse de Christiane Mwasesa.

Si l'arrière gauche congolaise ne refoulera plus les terrains avant la saison prochaine, Germany a retrouvé la compétition mercredi dernier en Coupe de la Ligue, tout comme Pinheiro l'avait fait contre Besançon le 16 février (alors qu'elle devait au départ manquer deux mois de plus). Gnabouyou a repris l'entraînement depuis quelques jours mais semble trop juste pour être du déplacement à Fleury-les-Aubrais samedi. Un retour est prévu plutôt contre Dijon dans 10 jours.

Seule la Suédoise Helgesson, qui se fera opérée début mars du genou et sera absente deux mois, remplit donc l'infirmerie varoise. Thierry Vincent peut se réjouir de retrouver progressivement l'ensemble de ses troupes à l'approche de la fin de saison.

R.C.


 

Recherche