Le sourire à peine retrouvé après la victoire de vendredi soir face à Ivry (31-23) que le Saint-Raphaël Var handball a déjà de quoi retomber le masque. Son mois de mars dantesque continue puisque, après avoir joué Paris et Dunkerque, les deux premiers du classement, le SRVHB se déplace à Montpellier, troisième de LNH, et surtout bête noire du club varois.
S'ils ont remporté les deux dernières confrontations en championnat, au match aller (31-30) et il y a quasiment un an jour pour jour (28-26), Caucheteux et consorts ne se sont jamais imposés dans l'Hérault. Une première victoire au Palais des Sports René Bougnol serait donc un exploit, qui plus est indispensable pour continuer de croire à l'Europe.
Les Varois auront à coeur également de prendre leur revanche sur les coéquipiers de Thierry Omeyer qui les avaient facilement battus en finale de la Coupe de la Ligue (34-21), il y a un mois et demi. Avec Olsen, Djukanovic, Abily et un Barachet qui revient progressivement à son meilleur niveau, les Raphaëlois peuvent y croire.
Coup d'envoi de la rencontre à 20h30.
|