Le Toulon Saint-Cyr Var handball s'est envolé ce mardi direction de la République Tchèque. Comme la saison dernière, le club varois va participer à un tournoi de préparation à Hodonin.
En Tchéquie, la formation de Thierry Vincent jouera quatre rencontres : le mercredi 20 à 17h00 contre les Tchèques du DHK Banik Most, le jeudi 21 à 19h00 contre les Slovènes du RK Gen-I Zagorje, le vendredi 22 à 17h00 contre les Tchèques du DHK Zora Olomouc et le samedi 23 à 16h00 contre les Bélarusses du BelAZ Minsk.
Après avoir vu ses filles à l'oeuvre des trois premiers matches de préparation, l'entraîneur toulonnais a emmené 19 joueuses dans ses bagages : les gardiennes Bettacchini, Pannequin et Serdarevic, les pivots Barthélémy, N'Gouan et Rittore, les arrières Abdourahim, Catani, Daudé, Gnabouyou, L.Puleri, Serna, Troelsen et Van Olphen ainsi que les ailières David, Thiero, Fogelström, Gaudefroy et Tandjan.
Les jeunes Eden Julien et Emma Puleri ne font pas partie du voyage, tout comme les blessées de longue date, Sabrina Ciavatti et Jacqueline Oliveira.
|