À Toulon Saint-Cyr, la victoire contre l'UMBB acquise à la dernière seconde est encore dans toutes les têtes. Mais aussi dans les jambes. « Il y a eu beaucoup de tension et d'engagement lors de ce match » avouait Thierry Vincent, qui trouvait son groupe « fatigué » ce mardi. « En général, février est un mois compliqué pour les sportifs mais cette année, le rythme était difficile pour nous. Tu joues beaucoup puis tu ne joues pas ... » regrettait le manager varois, avant d'entamer jeudi la Coupe de la Ligue.
Le match face à Mios a donc laissé des traces physiques. Laura Gaudefroy, touchée au dos, et Hanna Fogelström, blessée au genou, en savent quelque chose. Si la première devrait tenir sa place pour le quart de finale face à Issy Paris, la seconde ne partira pas au Puy-en-Velay avec ses coéquipières. Elle doit encore passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure.
C'est donc quasiment au complet que le TSCVHB partira pour l'Auvergne puisque la Suédoise sera, avec Dounia Abdourahim (out jusqu'à la fin de la saison), la seule absente du groupe.
|
Le groupe du TSCVHB pour la Coupe de la Ligue
Bettacchini, Oliveira - Barthélémy, Catani, Ciavatti, Daudé, David, Gaudefroy, Gnabouyou, N'Gouan, Serna, Tandjan, Thiero, Troelsen, Van Olphen, Virag
|